Un site porno spécialisé dans les filles avec de gros seins

Hervé n'aimait pas particulièrement les gros seins, mais ça c'était avant de rencontrer Justine sa directrice. Hervé a eu un véritable coup de foudre quand Justine est arrivée au poste de directrice. Elle était magnifique et très sexy dans sa robe à fleur. Hervé n'aurait jamais osé flirter avec sa directrice, il avait trop à perdre. Heureusement pour lui, c'est Justine qui a fait le premier pas, elle le trouvait attendrissant et sexy et puis coucher avec son employé était très excitant. Hervé n'avait pas remarqué que Justine avait une grosse poitrine, elle le cachait habilement pour qu'on la respecte en tant que directrice.

Un soir ou Hervé travaillait tard, Justine lui proposa de diner avec elle dans l'open space vide. La lumière était tamisée et il n'y avait plus aucun bruit dans les bureaux. Justine regardait Hervé de manière très insistante et aguicheur. Hervé compris qu'il pouvait réaliser un de ses fantasmes ce soir là : coucher avec sa boss. Il commença par lui faire des compliments sur sa tenue et sur sa manière de travailler pour rester professionnel et tester la réaction de Justine.

Elle avait l'air touché par cette attention et lui fit des compliments sur sa musculature et commença à lui faire du pied. Ca y est c'est le top départ, ça voulait dire que Hervé avait le droit d'aller plus loin avec elle. Hervé pris Justine par la taille pour l'assoir sur le bureau, elle semblait être déjà très excitée. Il caressa ses gros seins avec délicatesse et sensualité, ses tétons s'étaient déjà durcis. Il l'embrassa passionnément et lui releva la jupe. Elle était de plus en plus excitée et la chaleur monta dans l'open space. Elle lui enleva son pantalon et déboutonna sa chemise pour pouvoir sentir ses abdos sous ses doigts